La livraison des appareils achetés fait partie des prestations offertes par les magasins d’électroménagers. Si certains proposent la livraison d'électroménager à domicile, en plus du prix de l’appareil lui-même, d’autres vont jusqu’à la proposer gratuitement à partir d’un certain seuil d’achat. Ils en font un moyen pour attirer de la nouvelle clientèle. La livraison d'électroménager à domicile par le personnel du magasin d’électroménager peut se faire via La Poste, les sociétés de transport ou par les propres moyens du magasin. Si les petits électroménagers sont surtout confiés aux sociétés de transport ou à La Poste, la livraison des gros électroménagers est souvent assurée par le magasin lui-même. Les livreurs ne se contentent pas de déposer le colis au domicile du client, ils se chargent également de la mise en service de l'appareil et prodiguent les derniers conseils sur l'utilisation et le fonctionnement de celui-ci. En optant pour l'achat auprès d'un magasin d'électroménagers en ligne, la livraison est souvent effectuée à domicile ou en express. Comme le client n'a pas eu l'occasion de vérifier l'état de la marchandise, c'est au moment de la livraison qu'il doit le faire pour retourner rapidement l'appareil s'il ne correspond pas aux termes stipulés dans sa commande.