ex: Boulangerie ou Jean Dupont


ex: Saint Malo ou 35400

Magasin informatique Charente Maritime

Pour l'achat de matériel et accessoires informatiques, on peut se rendre dans un centre commercial. La Charente-Maritime (17) accueille d'ailleurs plusieurs établissements de cette nature. A Angoulins par exemple, on trouve un centre Carrefour avec des boutiques qui sont ouvertes toute la semaine en dehors du dimanche. Le centre Quai 17, quant à lui, est situé dans la ville de Royan. C'est un complexe doté d'un hypermarché et de plusieurs galeries commerçantes. Si des accessoires comme les casques, les clés USB ou certains équipements sont disponibles dans ces commerces, pour des besoins spécifiques, il est préférable de se rendre dans un magasin informatique.

La Charente-Maritime (17) comprend sur son territoire plusieurs points de vente qui sont spécialisés dans la distribution de produits informatiques. Pour les localiser ou prendre contact avec l'un d'entre eux, vous pouvez vous baser sur les informations qui se trouvent sur cet annuaire.

Dans ce milieu, les besoins des utilisateurs sont très variés. Certains s'en servent pour le travail, d'autres pour les études ou pour le divertissement. Chaque magasin informatique est en mesure de répondre à ces diverses demandes. Ces établissements peuvent par exemple configurer un appareil pour répondre à un besoin en particulier. En plus de la distribution, les conseils ou la maintenance sont également d'autres services sollicités par les consommateurs.

Liens utiles sponsorisés

ajouter magasin et horaire

La base de données

Dans ce département (17),
Cette spécialité regroupe :
49 commerçants
22 villes renseignées