Un magasin de meubles peut proposer de nombreux services pour sa clientèle dont la livraison de meubles à domicile. Actuellement, presque tous les magasins de meubles proposent ce type de service afin de faciliter le transport des meubles achetés. En effet, en fonction du volume des meubles à transporter, le client, pour transporter ses achats, se trouve, la plupart du temps, dans l'obligation de louer un véhicule adéquat, ce qui n'est pas toujours évident. Comprenant cette contrainte, de nombreux magasins se sont mis à proposer la livraison gratuite des meubles à domicile. Un rendez-vous est généralement convenu au préalable, car les magasins regroupent leur livraison. De ce fait, le client n'aura plus qu'à attendre le passage des livreurs pour la livraison de ses meubles. Si le meuble acheté en question est un kit à monter, le client peut toujours demander au magasin de meubles si le montage est compris avec la livraison. Mais généralement, c'est une option en plus, qui est payante, et qu'il faudra, dès l'achat, préciser au vendeur. Dans tous les cas, la livraison de meubles à domicile rend bien service aux clients, car cela leur offre un gain de temps non négligeable : ils n'ont plus qu'à choisir le mobilier désiré dans un magasin et d'attendre ensuite la livraison, sans, la plupart du temps, se préoccuper du reste.