ex: Boulangerie ou Jean Dupont


ex: Saint Malo ou 35400

Tabac Charente Maritime

La partie littorale de la Charente-Maritime (17) attire la majorité des visiteurs du département. Généralement, en dehors du tourisme balnéaire dans les stations telles que Royan, le thermalisme fait aussi partie des activités pratiquées sur le territoire. Le fort Boyard y est l'un des monuments célèbres, et pour cause, on y organise un célèbre jeu télévisé depuis 1990.

Par ailleurs, les commerces de proximité rendent un grand service aux touristes comme aux habitants du département. Les bureaux de tabac en font partie et fournissent aux consommateurs des articles tels que les cigarettes, les cigarillos, les pipes, les cigares. Les objets usuels liés au tabac à fumer sont aussi en vente dans ces échoppes. On peut citer entre autres les caves et les coupe-cigares, les briquets et les allumettes, les cendriers, les nettoie-pipes, les e-cigarettes, etc. Les buralistes proposent aussi actuellement des produits et des services diversifiés tels que les jeux de hasard, les articles de cadeau, la vente de tickets de concert ou le transfert d'argent.

Afin de bénéficier des multitudes de services offerts par un bureau de tabac en Charente-Maritime (17), il faut consulter la fiche jointe aux coordonnées de chaque établissement dans cet annuaire. Les numéros de ces derniers sont disponibles pour pouvoir les contacter directement.

Liens utiles sponsorisés

ajouter magasin et horaire

La base de données

Dans ce département (17),
Cette spécialité regroupe :
121 commerçants
49 villes renseignées